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Triptyque conceptuel à l'appui du métro
- Coller à la réalité d'une ville qui se décentralise, d'où multiplication des besoins de mobilité toutes saisons et tous temps (concept de grande ceinture & périphérique). - Conjuguer temps de parcours réduits et fréquences rapprochées pour obtenir une offre très attractive (concept de trottoir roulant). - Compléter et dynamiser le réseau existant et planifié (concept de liaisons express entre pôles d'échanges).
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métrage c'est...
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voie 1 : répondre aux aspirations du public en matière de rapidité et de fiabilité (aspects économiques et repères problématiques)> | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
voie 2 : profiter de solutions très performantes et bien établies (TL, RATP, ..) l'étude genevoise de 1987 (aspects techniques)> | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
voie 3 : construire en terrain propice (aspects d'organisation territoriale et d'efficience urbaine avec hypothèses de lignes; la Pétition Métro Automatique 1987) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
dm 2 mars 2025 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||